files/deco/calendrier_bouton.gif
files/deco/liens_bouton_01.gif



Contact

administration

Edition
Login


2/33910

RECHERCHER

La Mare où [l'] on se Mire- Opéra Fantaisie

Écrit et joué par Fabrice Groléat
Une fantaisie 2019 du Chiendent-Théâtre
Durée: 35 minutes - Jauge: 150 personnes.



files/spectacles/barbebleue/canard.jpg



Monter un opéra n'est pas chose simple, cela demande beaucoup de temps et de moyens. Il faut écrire un livret, réunir une distribution prestigieuse, construire des décors, mettre en place les répétitions du choeur et de l'orchestre...

C'est la raison qui pousse Norbert à faire un tour de France pour présenter la maquette de l'opéra qu'il est en train d'écrire. Il a envoyé les dossiers pour obtenir les financements, mais il tient à faire évoluer sa partition en rencontrant le public.

Dans une adaptation résolument moderne du compte d'Andersen le vilain petit canard, il nous fait partager les temps forts de son livret. Il imagine et répéte en prenant à partie le public et les objets qui lui tombent sous la main, jouets dérisoires.

La Mare où [l']on se Mire- Opéra Fantaisie est une fantaisie où 25 jouets canards forment la distribution. Ils donnent la réplique au personnage, qui dans sa réalité semble les considérer comme les interprètes talentueux d'un opéra, dont on se surprend à souhaiter qu'il puisse un jour se jouer.

Le spectacle se joue en frontal, en intérieur ou extérieur, il nécessite un endroit calme et protégé.

Contact
Fabrice Groléat / 06 51 07 27 05
Courriel : chiendenttheatre@free.fr
Site : chiendenttheatre.free.fr
C H I E N D E N T T H E A T R E 18 bld de la République 04190 Les Mées- chiendenttheatre@free.fr - Stéphanie Lariflette / Fabrice Groléat - tél 0492340096 - http://chiendenttheatre.fr
site réalisé avec le plotsème http://plotseme.net / (cc) 010175.net